- Vous pouvez me contacter à cette adresse: selonsmig@yahoo.com
Ce blog répond à une demande faite par certaines personnes qui ne supportent plus de m’entendre déblatérer et qui exigent que je couche sur « papier » mes délires et digressions permanentes plutôt que de les assommer et de les noyer avec mes pensées sinueuses. N’étant pas un partisan du génocide surtout lorsqu’il s’agit de personnes que j’apprécie (ou au moins que je devrais, pour des raisons d’état civil ou d’ordre moral, apprécier), j’ai donc accepté de constituer un ensemble de récits disparates et sur tous les tons et modes possibles.
Je ne vais rien m’interdire parce que je n’ai aucune raison de le faire et je vais donc aborder les questions qui me passent par la tête au quotidien en espérant que tout cela aura un écho chez le lecteur mais si cela n’en a pas, désolé mais je m’en…. je ne vide pas mon sac dans l’espoir secret de plaire à tel ou untel et à l’autre et à lui ou à elle, je le fais parce qu’il s’agit, en fait, d’une étape de survie personnelle donc, ceux qui veulent lire, faites le! et c’est avec plaisir, ceux qui veulent suivre, faites le! et c’est avec plaisir, ceux qui ne veulent pas et bien, pourquoi êtes-vous encore là?
Je ne me sens pas de refuser le moindre sujet et la ligne directrice de tout ce propos ne sera que les délires de mon cerveau et désolé mais je ne contrôle pas tout ça… de la politique, du sport, du social, du fric, de la musique, des bouquins etc… je parle de ce que je veux et dans la langue que je veux… Il s’agit de mes réflexions, elles ne sont pas forcément abouties mais elles correspondent vaguement à ce qu’un cerveau lambda peut mettre en mouvement comme mécanismes iconoclastes… et on verra bien où cela me mène dans la salubrité cérébrale.