Certes, j’ai profité de mes premières véritables vacances depuis une décennie pour découvrir un monde parallèle ou annexe ou supérieur enfin un autre truc. J’ai découvert les joies des mondes interlopes du net et toute une faune improbable (ou bien serait-ce une flore?). Tout commença par une déambulation sur divers sites avec des vidéos. Entre les premiers pas de Neymar au PSG, et les délires de l’empereur (main sur le cœur), ma curiosité fut saisie et attirée par l’histoire toute particulière d’un homme. J’avoue avoir été, dans ma jeunesse, un spectateur assidu de la série X-files. Fan serait un bien grand mot mais je reconnais volontiers, un attrait pour ces histoires fantastiques, au delà même de mon attirance pour l’héroïne. Cet homme était marié et vivait dans une région reculée des USA. Je ne sais pas pourquoi, ça se passe toujours là bas, tout comme, en France, les spécimens rares se trouvent dans le nord ou bien sur la cote d’Azur. Il y a comme ça des endroits qui attirent ou appellent la fin du monde ou le début d’une connerie beaucoup plus profonde. Je ne sais pas si je retrouverais le lien et je ne suis pas convaincu d’avoir envie de le chercher mais cet homme sortait le soir son chien en robe de chambre. Et, cette sortie durait des heures et des heures. Evidemment, sa femme s’inquiétait et, à juste titre. A chaque fois, le sieur revenait avec des blessures anales, ainsi qu’un liquide gluant coulant le long de ses orifice. Il en était de même pour le chien, et un jour, devant l’émoi et l’insistance de sa femme, il avoua son terrible secret, sa honte. Souvent, il était enlevé par des extra terrestres qui pratiquaient sur lui une série d’analyses et d’examens. La simple révélation de ce terrible fait mettait en danger toute la famille et des mesures devaient être prises pour la protection de tous. Il fallait qu’il se sacrifie et que rien ne change afin que les extra terrestres ne se doutent pas de la révélation, au grand monde, de leur existence. Plus encore que des extra terrestres, il s’agissait en fait de reptiliens. J’apprends tous les jours et j’ai donc découvert l’existence de cette « race ». Il existe de multiples traces « supposées » de l’existence des reptiliens qui, grâce à des pouvoirs supérieurs, détiennent la plupart des sphères influentes.
Les reptiliens on plusieurs particularités, et elles manipulent la race humaine pour la mener vers un destin luciférien et même plutôt, satanique. La plupart des reptiliens sont des francs maçons. Puisque cette secte détient le pouvoir et qu’elle se réunit en secret pour décider des destinées du monde. On a là un premier élément déterminant pour reconnaître ces créatures, en plus de cette appétence marquée pour le pouvoir. Les reptiliens sont des hybrides qui gouvernent en secret notre planète. La plupart d’entre eux vivraient dans des cavernes ou grottes et descendraient des premiers êtres terrestres bibliques ou babyloniens issus de l’invasion venue d’ailleurs. Ouf! ça calme et on fait moins le malin du coup. Donc ce pauvre type réussit à faire croire à sa femme que les reptiliens qui contrôlent l’univers, l’enlèvent régulièrement, lui, dans un projet d’hybridation totale et sans coït inter racial (je ne sais pas comment le nommer autrement).
A partir de là, toutes les suppositions perdurent et enchaînent d’autres possibilités. Evidemment tous les reptiliens, francs maçons sont également sionistes. Ce que communément dans un accès d’ironie nous nommerons siouniste. Le sioniste est celui qui envisage Israël comme une terre légitime et qui préconise l’expansion de ce pays. Alors eux, par contre, ils sont au top du top de la méchanceté mondiale universelle. Tous les méchants du monde sont sionistes. De Netanyaou, ce qui est quand même logique, à Obama. Mais là, on est dans le tout venant évident du sioniste. La quasi totalité des personnes d’influence est considérée comme sioniste et même les plus improbables. Evidemment Macron, Sarko, bizarrement pas Hollande, il doit être trop con, mais aussi Didier Deschamps, évidemment! Il ne sélectionne pas Benzema donc sioniste! Forcément, Soral, lui-même est un sioniste, puisqu’en dénonçant en permanence la main mise sur le monde des sionistes, il fait croire au monde qu’il n’est pas sioniste, pour mieux pouvoir nous avoir ensuite avec son sionisme sioniste. C’est clair? Evidemment, la famille Saoud est également sioniste puisqu’ils n’ont jamais rien fait pour véritablement détruire Israël. Voila, donc les reptiliens contrôlent la terre grâce à leur réseau francs maçon et sionistes.
D’autre part, tout bon reptilien est, de constitution, un pédophile, qui, le plus souvent, cache ce travers en étant, soit homosexuel, soit en réclamant à leur partenaire la disparition totale de tous poils pubiens. Outre le fait que cette épilation intégrale soit particulièrement moche et anti sexe, elle s’apparente très clairement à une approche pédophile de la préférence sexuelle. Le poil étant la marque de l’adulte et le reptilien étant exclusivement attiré par la pureté et donc l’enfance alors il devient nécessaire et même impératif de supprimer toute trace de marque adulte dans l’acte reproducteur. La vache!
Le bon reptilien est franc maçon, pour pouvoir se réunir de manière sectaire, sioniste, pour pouvoir créer les conditions de la disparition du monde, pédophile puisqu’il préfère l’acte sexué avec des mineurs mais aussi, un menteur. Le reptilien sait que la terre est plate et organise les reproductions du monde afin de nous faire croire que la terre est vaguement ronde. Alors qu’elle est plate! Bon, j’avoue que je n’ai pas très bien compris l’importance de cette platitude mais c’est un fait avéré scientifiquement et tout et tout….
Toutefois, les reptiliens sont, comme toute race, dans l’obligation de se reproduire. Ils se mélangent donc avec l’humain. Cela donne des enfants dits indigos, arc en ciel ou encore crystal. Forcément, le mélange est détonnant.
Alors me direz-vous, comment les reptiliens font-ils pour nous cacher toutes ces choses? Ils utilisent un moyen extrêmement efficaces. La science. De deux façons bien distinctes: les chemtrails et les vaccins. Les chemtrails se sont ses traînées nuageuses qui strient le ciel à la suite du passage d’un avion et qui ne sont, en réalité, ni plus ni moins, que des substances dispersées dans l’air qui nous droguent et nous empêchent de comprendre et de nous révolter. Les vaccins, eux, permettent de nous droguer de manière encore plus forte et plus radicale. C’est pour cela que les reptiliens ont prévu une nouvelle campagne de vaccination. En France, nous aurons 11 vaccins parce que la science reptilienne avance et qu’ils ont trouvé un nouveau moyen de nous contrôler. Et pas du tout parce que les laboratoires pharmaceutiques vont encore se gaver de pognon. Ah non!
Le reptilien vit sous terre et prend forme humaine afin de nous contrôler et de se reproduire. Sa reproduction entraîne des enfants indigo (ceux qui vont sauver le monde grâce à ce mélange), cristal (porteur de toutes les qualités nécessaires au changement du monde) ou arc en ciel (ceux qui sont le sommet de la perfection de l’intégralité de nos capacités). Il est franc maçon (en réalité, le vrai reptilien est illuminati, c’est à dire qu’il appartient à l’élite de l’élite des maîtres du monde, Rotschild, Soros etc…) et propose des lois de contrôle (couvre feu, loi travail…), sioniste (pour créer la division sous un prétexte religieux) et pédophile (parce que les poils, ça craint). Ils nous droguent à grands coups de chemtrails et de vaccins pour nous cacher que la terre est plate, ou que le 11 septembre n’est pas un attentat terroriste ou que JFK n’est pas mort comme on le croit, mais surtout, pour nous cacher Roswell, qui est la preuve irréfutable qu’il y a bien une autre forme de vie. Alors, on nous a fait croire que nous avions marché sur la lune, ou que le christ était célibataire, sans enfant et pur, que Diana était décédée alors qu’elle en savait trop puisque proche du pouvoir, qu’ Elvis et Michael sont morts ou que Shakespeare est un autre tout comme Molière, mais la vérité, c’est que l’eau du robinet est fluorée et que le fluor est un agent extrêmement puissant d’abrutissement des masses. Et tout cela, tout cela dans le but d’instaurer le Nouvel Ordre Mondial.
Tout est parti, dans mon périple, de la découverte d’un homme qui, ne voulant pas assumer son homosexualité, et peut être même sa zoophilie, a inventé un énorme coup de mytho à sa femme et qu’elle l’a cru ou, en tout cas, suffisamment, pour que cela vienne à ma connaissance et que je me retrouve à décliner ici, une partie infime de toutes les théories du complot existantes. Tout ça pour un coup en sortant le chien. Mais, cependant, il y a deux erreurs essentielles dans cette construction de la théorie du complot, la première est d’en construire partout et pour tout et la seconde, c’est de n’en voir aucune.